Biographie

Peintre plasticienne passée par les Beaux Arts, les Arts Appliqués Olivier de Serres à Paris, et par la Comédie Française, me formant aux techniques des décors de scène.
Trophée du Coquettier d’or 2016 avec P. Guerrand Hermès
C’est principalement au cheval, animal de cœur, et depuis toujours source d’inspiration, que vont profiter ces acquisitions.
Il se retrouve constamment au centre de mes recherches, de par son mouvement, sa force, son histoire, sa symbolique, sa beauté.
Mes chevaux d’encre et de mouvement me mènent depuis de projets en projets, abordant des domaines d’une infinie variété, au service de grands noms de référence et de rencontres prédominantes; Jean Louis Dumas Hermès, le brodeur François Lesage, Christian Lacroix, le tapissier Philippe Coudray, des artistes visionnaires dans leurs domaines.
Ils ont confirmé en moi cette tendance très forte pour le mélange des genres, porteur de renouveau, de mouvement, de contraste.
Travail d’intuition, de spontanéité, lié à une technique exigeante, l’encre est le médium le plus à même dans cette recherche de l’instant, projection de mes désirs de liberté, des instantanés colorés, aperçus de mes vérités multiples.